Adidas

L’adidas Yeezy Boost 350 v2 Jade Ash arrive en novembre

blank

Malgré le mécontentement de Ye à l’égard de Three Stripes, la marque continue d’élargir le catalogue adidas Yeezy. Et avec des diapositives Yeezy supplémentaires et des rediffusions d’offres précédemment publiées, nous pouvons nous attendre à voir de nouvelles itérations du Yeezy Boost 350 v2, comme ce coloris “Jade Ash” récemment dévoilé.

Semblable aux versions plus récentes telles que le “Dazzling Blue” ou le “MX Rock”, cette paire renonce également à la languette de traction autrefois signature de la chaussure. La bande, cependant, reste intacte, longeant le côté dans une finition noire unie. “SPLY-350” est écrit juste au-dessus, comme d’habitude, correspondant à la couleur gris clair utilisée dans tout le tissu, les lacets, la semelle intermédiaire adjacente et la doublure.

Pour regarder de plus près cette version simple du 350 v2, consultez les images détaillées ci-dessous. Ils seraient lancés en novembre, avec plus de détails à venir très bientôt.

Où acheter

Pour l’instant, il sera probablement lancé en novembre au prix de 230 USD via adidas et certains détaillants adidas YEEZY. Assurez-vous de suivre @SneakerMedium pour tweeter en direct tout au long de la date de sortie.

Yeezy Boost 350 V2 “Jade Ash”
Date de sortie : novembre 2022
Couleur : N/A
Hommes : 230 $
Code de style : HQ2060

blank
blank
blank
blank