Adidas

Beyoncé annonce la nouvelle ligne de collection Ivy Park intitulée “ICY PARK”

blank

Beyoncé a partagé une vidéo teaser pour sa prochaine troisième ligne de collaboration avec Ivy Park.

Parmi les faits saillants du court clip, disponible via YouTube, figurent la révélation de la chanson thème, Icy Park, et quelques clichés convenablement chargés de neige deGucci Mane.

blank

ÀVêtements pour femmes au quotidienLe rapport de lundi ajoute quelques détails clés sur ce à quoi les fans peuvent s’attendre, notamment que la nouvelle collection comprendra cinq nouveaux styles de chaussures. Parmi eux, selon le rapport, se trouve une mise à jour de l’Ivy Park Ultra Boost et d’autres modèles, ainsi qu’une toute nouvelle botte Super Sleek.

Le récit esthétique sous-jacent de la collection s’articule autour de l’idée d’incorporer des facettes d’inspiration alpine dans les incontournables du streetwear.

Un commentaire des représentants d’Ivy Park et du contributeur d’Adidas indique que l’objectif était d’inspirer les consommateurs avec “la créativité, l’individualité et l’imagination”.

Les fans peuvent également s’attendre à un nouveau monogramme Ivy Park sur certains vêtements et accessoires.

blank

ETGuwopCe n’est pas le seul qui apparaît dans la campagne qui accompagne la collection. Il est accompagné deHailey Bieber,Kaash Paige,Shi gris,Kyla Coleman,Vivica Foxx,Arnold SchwarzeneggeretAkesha Murray

Beyoncé a déclaré à Elle en 2019 lors de la discussion d’Ivy Park, qui a d’abord été lancé en tant que coentreprise avec Topshop avant que Parkwood n’en prenne la pleine propriété et ne transfère la collaboration à Adidas.

« J’adore expérimenter la mode, mélanger le haut et le bas, le sportswear avec la haute couture, voire le masculin et le féminin »,

Beyoncé Elle 2019

blank

Gardez-le verrouillé sur le site Ivy Park pour des mises à jour imminentes sur la collection clairement imminente.

Beyoncé IVY PARK x adidas « ICY PARK »

adidas USA Date de sortie :18 février 2021
Date de sortie mondiale adidas :19 février 2021
Date de sortie commerciale :20 février 2021

blank
blank
blank
blank
blank