Adidas

AriZona Beverages et Adidas sont partenaires.

blank

AriZona Beverages et Three Stripes vont bientôt revoir leur partenariat qui a semé le chaos avec la adidas Superstar féminine.

Bien qu’absent du pop-up 2019 de la marque à New York au cours duquel la chaussure s’est effectivement vendue au prix de 99 cents du thé glacé, le prochain orteil en coquille se livre à un arrangement tout aussi intelligent. Chaque chaussure est divisée entre une palette de couleurs blanc cassé et bleu sarcelle, la première teinte prenant en charge le profil mi-haut et la zone des orteils en caoutchouc. Les deux côtés de chaque chaussure présentent également des motifs en creux et des graphismes brodés, ces derniers représentant la tristement célèbre profession d’amour d’AriZona pour les grosses canettes.

Ailleurs, la dernière option d’adidas pour femmes comprend un co-marquage sur la languette, le talon et la semelle intérieure, ainsi que des tirettes à l’arrière et un dubrae souriant sur l’empeigne. Sous le pied, les semelles intercalaires optent pour le schéma blanc cassé susmentionné, mais les semelles qui l’accompagnent ont une finition translucide qui révèle plus de co-marquage et un message “Have An Iced Day” sur les chaussures gauches.

La date de sortie officielle d’adidas.com est inconnue, mais la prochaine collaboration avec l’incontournable bodega devrait arriver avant le printemps. En attendant, profitez des images du couple à venir.

Où acheter

Assurez-vous de suivre @buzzsnkr pour tweeter en direct tout au long de la date de sortie.

AriZona Iced Tea x adidas Superstar
Date de sortie : 2021
Couleur : blanc/multicolore
Femmes : 100 $ •Code de style : GZ2861

blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank
blank