Adidas

Adidas Yeezy Boost 350 v2 “Mono Clay”

blank

La marque Yeezy de Kanye West continue de produire un nombre impressionnant de baskets au début de 2021, cette dernièreadidas Yeezy BOOST 350 V2 ‘Mono Pack’introduisant quatre nouveaux modèles pour le temps plus chaud à venir.

Examinons maintenant de plus près le design “Mono Clay” de la Yeezy BOOST 350 V2, le coloris, la première véritable réinvention de la silhouette sans fin depuis ses débuts en 2016.

Construit avec une tige monobloc translucide qui masque la conception de la cage ci-dessous, la nouvelle itération du Yeezy BOOST 350 V2 renonce à Primeknit pour un maillage monofilament. S’écartant fortement des tons de terre emblématiques de Yeezy, le dernier design mono opte pour un coloris plus vivant qui pourrait presque être décrit comme orange pastel (malgré son homonyme “Clay”).

Une fois de plus, la semelle intercalaire côtelée translucide classique renferme l’amorti BOOST emblématique d’adi, tandis que les pattes de talon et le système de laçage classiques renforcent l’ADN légendaire du BOOST 350 V2.

blank
blank
blank
blank